Foyer de la Duchère Lyon – Confinement 2è vague

Communiqué

Chers amis du Foyer,

Je tenais à vous informer des  dispositions que nous avons prises pour ce second confinement (affiche ci-jointe et éléments ci-dessous),  après consultation des  instances concernées :

  • Nous suspendons toutes les activités collectives sur place; réunions d’équipe, rencontres débat, groupe Abraham, Véti-Duch, café de 11h, café-détente des mercredi après-midi, groupe Abraham interconvictionnel, Bible et prière, partage biblique œcuménique, groupe de maison. Seront proposés dans la mesure du possible des RDV ou enregistrements via Internet.
  • En revanche nous maintenons trois permanences Accueil et Ecrivain  Public, le mardi matin, mercredi matin et jeudi après midi et  la permanence médiation santé chaque jeudi matin  (en limitant le nombre de personnes et en appliquant les gestes barrière habituels).
  • La Cimade (accompagnement juridique des personnes migrantes) a décidé de suspendre ses permanences sur place et de   proposer  un accompagnement par téléphone au 04 78 28 47 89
  • Le café-emploi (Fondation des AJD) est interrompu pendant le confinement.

Nous étudions la mise en place pour la semaine prochaine d’une veille téléphonique solidaire et d’un portage de courses en cas de besoin.

Bien cordialement

Christian BOUZY
Pasteur, responsable du Foyer Protestant de la Duchère
309 Av. Andreï Sakharov 69009 Lyon – 04 78 35 30 66 / 04 78 35 92 10 (directe)
directeur@foyer-duchere.com

Affiche-permanences-EP-confinemt-NOV-2020